IMG_4113bis.jpg

Roubina Khodadin
guérisseuse

 

Artiste

Transmetteuse

Guide de l'âme

 
IMG_4853bis2.jpg

Cher lecteur,

 

Chaque année je réécris ma bio avec une nouvelle perspective. Cette fois c'est avec un sentiment de gratitude que je reconnais que je soignais les uns et aiguillais les autres, proches et inconnus, depuis aussi longtemps que je me souvienne.

J'avais longtemps nié, voire, maudit mes dons de guérison et de guidance. Comment fusse-t-il possible de vivre autant de tribulations dans sa propre vie, alors que certains avançaient à mon simple contact, alors que je ne cessais de travailler sur moi?

 

La danse et la musique furent mes palliatifs. J'en fis mon métier. Là encore, malgré les témoignages poignants des publics suite à mes spectacles, je fus boycottée par des instutionnels pour mon style hors norme et mon choix de jouer hors sentiers battus.

 

Aujourd'hui, ce sont ces mêmes critères qui sont les plus prisés. Avant-gardiste, malgré moi, je transmets depuis quelques années des outils d'auto-guérison qu'on ne trouve nul part ailleurs et qui sont d'une simplicité et d'une efficacité époustouflantes.

 

Je le dis sans aucune prétention car je n'ai jamais voulu de ces missions que j'accomplis depuis 2019! J'ai été forcée à les reconnaître et les accepter car un jour, j'ai atterri dans le ventre d'une baleine (clin d'œil à ceux qui connaissent les textes sacrés).

 

En fait, je me suis retrouvée face à une maladie incurable et par là même, au sein de l'océan des blessures que je portais. C'est dans une souffrance physique et émotionnelle atroce et une infinie solitude que je me suis totalement remise au Divin.

 

Progressivement j'eus accès à une mer de connaissances, que je transmets sur ma chaîne youtube, où je vous invite à me rejoindre. Depuis, la danse, la musique et la peinture sont les biais par lesquels je fais des soins. Et bien sûr, je continue d'évoluer!

Ce sont là, les grandes lignes de mon parcours. Pour en savoir plus, inscrivez-vous au mailing afin d'être averti de la future publication de mon premier livre. Entretemps, je serai heureuse de vous accueillir sur un atelier, un stage ou un évènement.

Bien à vous,

Roubina