Roubina Khodadin
 
Artiste
Transmetteuse
 
Guide de l'âme
 

Après avoir été danseuse et chorégraphe pendant 15 ans, je suis aujourd’hui au service du « Divin », de la Vie. Je poursuis les missions qui me sont léguées en tant qu'artiste, transmetteuse et guide de l'âme. Voici brièvement comment j'en suis arrivée là. 

 

De la belle île Maurice où j’ai grandi, au-delà du parfum de la mer, je me rappelle des sentiments de rejet et d’injustice qui m’envahissaient. Je devins comptable pour fuir ma famille. Je me mis à la danse puis à la musique pour fuir mon mal-être.

 

Malgré des années à m'améliorer, je continuais à vivre des situations de rejet et de trahison. Grâce aux voyages avec mon dernier projet chorégraphique « il' S », je me réjouissais de me sentir gagner en sagesse. Mais ma réalité ne changea guère.

A mon arrivée à Toulouse en 2017, la vie et la maladie m'invitèrent à quitter ces années de lutte et de souffrance. C'est en plongeant dans mon corps que j'en découvris l'ampleur; en plongeant dans mon âme, que j'en découvris les causes.

 

Les blessures conscientes et inconscientes, tant les miennes que celles de mes ancêtres demandaient à être guéries. Guérisseuse et guide, je l'ai toujours été pour les autres, mais jamais pour moi. Mon désir était que l'Autre me guérisse.

 

Quand j'acceptai, non sans résistance, que cet Autre était mon âme, j'eus progressivement « accès » à des connaissances sur le processus d'auto-guérison et des outils de libération de mémoires. La danse intuitive et le chant vibratoire en font partie.

 

Alors que je commençais à récolter les fruits de cette transformation, je reçus clairement le message qu'elle n'était pas advenue que pour moi, mais aussi pour l'Humanité. On me demandait de transmettre et d'accompagner les autres sur leur chemin.

 

Timidement je dis oui; rapidement cela se mit en place. Depuis, mes capacités guérisseuses et extra-sensorielles se sont amplifiées. Je « canalise » également des peintures ainsi que des enseignements des plans « supérieurs ».

Vous trouverez sur ce site des objets dérivés de mes peintures intuitives ainsi que des outils gratuits. Vous y découvrirez également des informations concernant les ateliers, les conférences et les accompagnements que je propose.

Au plaisir de se rencontrer,

Mon âme au service de la votre,

Roubina Khodadin

VOOA   -   Association loi 1901   -   Tel: +33 (0)6 23 37 49 23   -   Email: contact.vooa@gmail.com

  • Facebook